Programme Festival du Chateau 2017

Du 25 au 29 juillet 2017, de grosses stars illumineront la scène du Festival du Château, un festival de musique et d’humour qui a lieu chaque année à Solliès-Pont. Cette commune, éloignée de Toulon de 12 km, attend du beau monde dans quelques mois, au pied de son mythique château chargé d’histoire.

Programmation du festival pour 2017

Les organisateurs du Festival du Château mettent toujours le paquet en faisant appel aux plus grandes stars du moment. Et cette année encore, de grosses pointures seront présentes à Solliès-Pont.

Le programme musical a été élaboré autour de 4 dates. La première star à prester est Jain, le 25 juillet à partir de 20 h 45. Si vous ne connaissez pas cette jeune auteur-compositrice et interprète française, sachez que sa musique est très colorée, car elle fait un mélange de plusieurs genres (soul, hip-hop américain, musique africaine…).

Après Jain, place à Michel Sardou le 26 juillet à 21 h. Cette star de la chanson française n’est plus à présenter et, comme à ses habitudes, égrènera ses plus gros tubes pour le bonheur des festivaliers. Un autre espoir de la musique made in France est annoncé au festival, à savoir Vianney. Ce dernier se produira le 28 juillet à 21 h. Découvrez-le en attraction à Solliès-Pont et vous comprendrez que ce n’est pas un hasard s’il a décroché le trophée d’artiste interprète de l’année aux Victoires de la musique. Enfin, le 29 juillet à 20 h 45, Christophe Mae et Superbus entretiendront le public par des prestations de feu !